Nos tutelles

CNRS

LabEx

Rechercher



Accueil > Actualités archivées

Actualités archivées

Visite de P. Bourdelais, S. Bosi et F. Faure au GATE

Visite de P. Bourdelais, S. Bosi et F. Faure au GATE

Patrice Bourdelais (Directeur de l’InSHS), Stefano Bosi (Directeur Scientifique Adjoint de l’InSHS en charge de l’économie) et Frédéric Faure (Délégué Régional du CNRS) étaient présents ce lundi 8 juillet (...)

Lire la suite

GATE magazine : 1er numéro

GATE magazine : 1er numéro

Au sommaire de ce 1er numéro : activités de recherche, coopérations, dossiers spéciaux (neuroéconomie ; l’espace dans la théorie économique), publications, nouveaux membres. Bonne lecture ! (...)

Lire la suite

Site web CORTEX

Site web CORTEX

Le site web du Labex CORTEX est en ligne

Lire la suite

Clip vidéo sur le laboratoire

Clip vidéo sur le laboratoire

L’ISH (Institut des Sciences de l’Homme) a réalisé pour ses laboratoires associés des clips présentant leurs activités de recherche. Les crédits de la vidéothèque de l’ISH : (...)

Lire la suite

Evaluation AERES

Evaluation AERES

Le laboratoire GATE Lyon-St-Etienne s’est vu attribuer la note A+ (note la plus élevée) à l’issue de son évaluation par l’AERES.
Les critères d’évaluation sont les suivants :
la qualité scientifique et (...)

Lire la suite

Rapport d'activité

Rapport d’activité

Bilan de l’activité 2005-2009 du GATE et projet scientifique du GATE Lyon-St Etienne : Bilan du GATE Projet du GATE Lyon-St Etienne

Lire la suite

Soutenances de thèse (depuis 2012)

Soutenances de thèse (depuis 2012)

Le 27 mai 2015, Tsaja Bjedov a soutenu sa thèse intitulée "Trois essais en économie publique : décentralisation fiscale, coordination et sécessions"
Composition du jury :
Mme VILLEVAL Marie-Claire, (...)

Lire la suite

G. Coricelli lauréat du financement ERC Consolidator Grants 2014

G. Coricelli lauréat du financement ERC Consolidator Grants 2014

Sur 3 600 candidats, 312 ont été retenus pour être lauréats du financement ERC Consolidator Grants 2014.
Félicitaions à Giorgio Coricelli "Transfer learning within and between (...)

Lire la suite