Nos tutelles

CNRS

IdEx

LabEx

Rechercher



Accueil > A la une

Le GATE Lyon Saint-Etienne recrute

publié le

Le GATE Lyon Saint-Etienne recrute
  • Les concours chercheurs CNRS sont ouverts :

La date limite de candidature est le 7 janvier 2021. Les candidat(e)s qui souhaitent postuler au GATE Lyon Saint-Etienne sont invité(e)s à contacter Sonia Paty, directrice du GATE Lyon Saint-Etienne paty@gate.cnrs.fr et Antoinette Baujard, directrice adjointe antoinette.baujard@univ-st-etienne.fr, si possible avant le 14 décembre 2020. Merci de joindre à votre message un CV ainsi qu’un projet de recherche provisoire.


Section n°37 : Economie et gestion

N°37/01 - 5 Directeurs de recherche ou Directrices de recherche de 2e classe. Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Section n°37.

N°37/02 - 2 Chargés de recherche ou Chargées de recherche de classe normale : dont prioritairement 1 chargé de recherche ou chargée de recherche de classe normale sur le thème : « Formalisation, quantification : économie et gestion ».

N°37/03 - 1 Chargé de recherche ou Chargée de recherche de classe normale : sur le thème « Inégalités économiques, fiscalité, redistribution, évaluation des politiques publiques » affecté au Groupe d’Analyse et de Théorie Economique (GATE) à Lyon.


  • L’Ecole Normale Supérieure de Lyon recrute un PR en "Économie politique, Économie du développement"

La personne recrutée renforcera les thématiques de recherche du GATE au sein de son équipe situé sur l’ENS de Lyon, notamment dans les domaines de l’économie politique et de l’économie du développement appliquées aux thématiques de conflits civils, de violence et de ressources naturelles. Elle devra s’intégrer dans l’un au moins des axes du laboratoire.

Les candidat(e)s qui souhaitent postuler sont invité(e)s à contacter Laurent Simula, responsable de la section d’économie de l’ENS de Lyon laurent.simula@ens-lyon.fr et Sonia Paty, directrice du GATE Lyon Saint-Etienne paty@gate.cnrs.fr.